FGF sur le S6V3 Index du Forum
FGF sur le S6V3
Travian serveur 6V3

FGF sur le S6V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?" ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Grands Concours Internationaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iroise
Anciens

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:13 (2007)    Sujet du message: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?" Répondre en citant

Le but est de trouver les meilleures réponses à faire. Ainsi vous n'aurez qu'à piocher dans le catalogue ainsi créé. Car on a toujours du mal à répondre à cette question. Mr. Green

Préparez ici une liste de réponses possibles, chacun y gagnera un temps fou

Dernière édition par Iroise le Dim 25 Nov - 11:15 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iroise
Anciens

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:15 (2007)    Sujet du message: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?" Répondre en citant

Bon, je commence (j'ai essayé celle là, elle marche pas trop mais si vous êtes à cours d'arguments...)

Option 1 :

"J'ai eu une vision, je suis en mission pour le seigneur"

Fab
FGF

Nom IG: Fabricius
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:17 (2007)    Sujet du message: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?" Répondre en citant

Hallo

ich verstande nicht franzözich! Kanst du bitte deutsch schreiben?

Iroise
Anciens

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:31 (2007)    Sujet du message: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?" Répondre en citant

Pas con ^^

Ou encore

""Agresseur ou attaqué, jusqu'à votre dernier souffle, ne vous en expliquez à aucun prix."

Rudyard Kipling"

Octobeat
FGF

Nom IG: Octo

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:58 (2007)    Sujet du message: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?" Répondre en citant

G vu dan ta deskri que t'aimé la tecktonik et moi j'aim pa alor va tecktoniké ta mère sal gamin de 12an...

vive Booba et Diam's, viv le rape!!!

Octobeat
FGF

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:17 (2007)    Sujet du message: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?" Répondre en citant

Bonjour noble vassal,

Pardonnez moi de tant d'arrivisme mais je suis bien obligé.
Contraint de démontrer à mon alliance la progression à laquelle je dois à tout prix arriver et étant donné la conjoncture économique actuelle, je dois parvenir à doubler chaque jour le capital de la journée précédente et ainsi sustenter aux besoins journaliers de mes braves et honnêtes gens.
Je suis navré que ce pillage vous ai financièrement et psychologiquement causé du tord au point de venir vous plaindre à ma personne et c'est parceque je suis bon seigneur que je continuerai à vous supplanter mais tout en m'adressant à vous avec politesse et distinction...
N'y voyez pas là un dénigrement certains mais plutôt une participation au bon fonctionnement de mon empire et donc je vous remercie de vous contraindre à me donner vos ressources et surtout de vous taire et de ne plus m'envoyer de message.
Seul le silence pourra peut être vous être salvateur.

Sur ces paroles, je m'en vais comme un roi!, ....comme votre roi!... et vous comme une proie!,... comme ma proie!

diedch
FGF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:49 (2007)    Sujet du message: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?" Répondre en citant

Hey on a pas le même maillot mais on a la même passion

genre quelque chose qui a bien rien à voir ^^

Iroise
Anciens

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:55 (2007)    Sujet du message: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?" Répondre en citant

"Ne soit pas si négatif, disons plutot que je crée un lien entre nous."

zubinekinos
FGF

Nom IG: zubinekinos
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:58 (2007)    Sujet du message: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?" Répondre en citant

j'ai envie de voir si tes ressources vont mieux que les miennes

zubi pour les amis

Iroise
Anciens

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:18 (2007)    Sujet du message: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?" Répondre en citant

Suite aux problèmes qu'il y a eu veuillez nous donner ces information sinon vous risquez de ne plus pouvoir revenir sur votre compte

comme ceci
nom :
code :

merci d'avance

Octobeat
FGF

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:24 (2007)    Sujet du message: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?" Répondre en citant

Ca peu marcher! Idea
Bien vu Papy Okay

ViPe
Administrateur

Nom IG: ViPe
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:30 (2007)    Sujet du message: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?" Répondre en citant

Papy Conseil a écrit:

Suite aux problèmes qu'il y a eu veuillez nous donner ces information sinon vous risquez de ne plus pouvoir revenir sur votre compte

comme ceci
nom :
code :

merci d'avance

Sauf que ce message et plus qu'interdit, et risque un blocage Mort de Rire

ex-morrowinder s16 (top 45)

Visiter le site web du posteur MSN
Iroise
Anciens

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:39 (2007)    Sujet du message: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?" Répondre en citant

Oui, je feré pu

hasherdan
FGF

Nom IG: Hasherdan
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:25 (2007)    Sujet du message: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?" Répondre en citant

La meilleur réponse.

Travian est un jeu mon ami ! bonne partie et a tento surtout Smile

hasherdan
FGF

Nom IG: Hasherdan
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:35 (2007)    Sujet du message: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?" Répondre en citant

Les nuls se font piller constament
Or tu te fait piller constament
Dons tu est constament nul !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: "Bonjour pourquoi tu m'attaques stp ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Grands Concours Internationaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006