FGF sur le S6V3 Index du Forum
FGF sur le S6V3
Travian serveur 6V3

FGF sur le S6V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ELEALOLA81 S6 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELEALOLA81

Nom IG: ELEALOLA81
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:00 (2007)    Sujet du message: ELEALOLA81 S6 Répondre en citant

bonjour a tous membre de la FGF
je sais pas si vous vous rappeller de moi je suis ELEALOLA81 de la arm2
actuellement je suis sur le 5 en attendant l ouverture du 6 je suis dans la meme alliance que mon pote maxtaz des FGF
nou avon prevu de nous inscrire des lundi sur le 6 en creant notre alliance que nous avons actuellement sur le 5 car dans l alliance actuelle j ai environ 8 a 10 joueure tres experimenter qui ne demande qu une chose vivre cette nouvelle aventure j ai bien compri que vous preferer arriver une semaine apre l ouverture mai nous concernant on y sera des l ouverture

pour moi je partai dan l optique de le faire avec vou des le debut mais je me demande si en faite le faite que vou arriver une semaine apre et que moi et maxtaz arrivons avec mes collegue qui je repete sont vraiment tre experimente ne pourrait apporter un plu au FGF en etant bien sur dan le meme secteur mai pour cela et si cela vou interesse je doi savoir exactement ou nou situer avant ce soir car je doi donner me instruction au autre membre de ce soir pour l incription de demain

pour moi c est une solution interessante car je voulai a tout pri refaire cette aventure avec vou mai cela m ennuie de lacher les quelque 8 tres bonne personne qui sont avec moi actuellement
en gros je vou demande que le devienne une wing de vous
et croye moi car si les eternal s incrie sur le 6 on en aura besoin

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViPe
Administrateur

Nom IG: ViPe
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:39 (2007)    Sujet du message: ELEALOLA81 S6 Répondre en citant

Je t'ai envoyé un message avec l'enplacement. Puis pour te répondre, c'est pas au niveau de l'alliance mais c'est mon opinion. Je pense qu'au début on acceptera que les joueur qu'on connais. C'est mon avis

ex-morrowinder s16 (top 45)

Visiter le site web du posteur MSN
ELEALOLA81

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:39 (2007)    Sujet du message: ELEALOLA81 S6 Répondre en citant

certe ce qui m ennuie c et que je suis avec eu et il sont vraiment tres tres fort avec une connection quasi 24/24

ou tu m a envoyer un message ?

ViPe
Administrateur

Nom IG: ViPe
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:40 (2007)    Sujet du message: ELEALOLA81 S6 Répondre en citant

via le forum clique ici: http://fgf-s6v3.xooit.fr/privmsg.php?folder=inbox

ex-morrowinder s16 (top 45)

Visiter le site web du posteur MSN
juik
FGF

Nom IG: juik

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:26 (2007)    Sujet du message: ELEALOLA81 S6 Répondre en citant

on s'inscrit au NE, mais si vous vous inscrivez une semaine avant nous ca n'aura pas de reel interet de toute facon...

MSN
pils
FGF

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:47 (2007)    Sujet du message: ELEALOLA81 S6 Répondre en citant

Pourquoi voulez vous vous inscrire le premier jour? Il me semble que le plus à gagner (ne pas etre piller par un plus gros, et ça encore, je demande à voir...) est assez cher payé: dès que le monde aura un peu avancé, ça doit être difficilement gérable de se retrouver au centre.
Bon, vous faites comme vous voulez hein ^^

juik
FGF

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:35 (2007)    Sujet du message: ELEALOLA81 S6 Répondre en citant

je trouve ca ingerable de se trouver au centre...
on a vu le resultat avec les belettes qui y etaient : au debut c'etait les plus fort ou presque (normal, ils ont commencer avant tout le monde^^) mais ensuite plus personne...

tu te fait attaquer de tous les cotés, c'est hard...

si vous arrivez a gerer ca tant mieux pour vous, moi ce sera la semaine d'apres^^

MSN
ELEALOLA81

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:45 (2007)    Sujet du message: ELEALOLA81 S6 Répondre en citant

ok dans ce cas on peut s incrire en meme temps mai je veut etre sur que l on puisse faire quelque chose ensemble car je prefere refaire l aventure avec vou meme si mes collegue sont de la partie

ELEALOLA81

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:20 (2007)    Sujet du message: ELEALOLA81 S6 Répondre en citant

ok merci vipe

pils
FGF

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:29 (2007)    Sujet du message: ELEALOLA81 S6 Répondre en citant

Je vais parraitre con, borné, et sectaire (je suis un peu les trois donc c'est pas grave), mais je pense un peu comme morro. Autant dans le jeu, ca me parrait évident qu'on acceptera des nouveaux joueurs, autant au début, je crois qu'on va se concentrer sur les joueurs de la FGF/ARM/NWO qui veulent tenter l'aventure ensemble.

Ce n'est là aussi que mon avis... Et je me plierai sans problème à une autre décision si la majorité pense autrement.

ELEALOLA81

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:38 (2007)    Sujet du message: ELEALOLA81 S6 Répondre en citant

tu as raison c etait une idee comme une autre que j avais eu
dans ce ca !!!!!!!!

juik
FGF

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: ELEALOLA81 S6 Répondre en citant

je pense qu'on va rester entre FGF au depart, mais on pourra toujours recruter tes 5 potes un peu plus tard dans le jeu si ils avancent bien, pas de probleme !
inscrivez vous en meme temps que nous, on verra apres Wink

MSN
ELEALOLA81

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:16 (2007)    Sujet du message: ELEALOLA81 S6 Répondre en citant

on s incrit mercredi 21 entre 18H30 et 20H00

Ranek
Anciens

Nom IG: Servietskix
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:37 (2007)    Sujet du message: ELEALOLA81 S6 Répondre en citant

juik a écrit:

je trouve ca ingerable de se trouver au centre...
on a vu le resultat avec les belettes qui y etaient : au debut c'etait les plus fort ou presque (normal, ils ont commencer avant tout le monde^^) mais ensuite plus personne...

tu te fait attaquer de tous les cotés, c'est hard...

si vous arrivez a gerer ca tant mieux pour vous, moi ce sera la semaine d'apres^^

Je l'ai fait sur le s16, mon résultat final en solo n'en a pas été spécialement catastrophique Wink
C'est une bête question d'organisation et de stratégie, qu'on soit au centre ou en périphérie...
A la différence qu'en commençant au début, on ne doit pas courrir après un retard dés son inscription...

pils
FGF

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:58 (2007)    Sujet du message: ELEALOLA81 S6 Répondre en citant

Salut Ranek Smile

c'est pas faux, tu es le contre exemple évident à notre théorie :-)

D'un autre coté, tu as su joué avec malice, en ne prenant pas d'entrée la tête du classement général (pour ne pas devenir cible privilégiée), et en t'expatriant rapidement vers des contrées lointaines et relativement sûre (je pense entre autre à la zone "Vehemence|coug|cacaboudin|pils|etc...")

L'exemple donné par juik, où il ne parle pas d'un joueur, mais d'une alliance, me semble assez significatif. Les belettes n'ont pas réussir à tenir au centre, meme si elles étaient soudées, et très compactes.
Les EA non plus (je ne suis pas sur qu'ils étaient completement au centre, mais il me semble?? désolé si je dis nimp).

Nous on était une alliance pourrie (sisi, c'est ce que tout le monde dit sur le forum officiel), mais relativement en périphérie, donc plus dure a attaquer. D'ailleurs, et qu'importe les raisons, personne n'a jamais vraiment réussi à nous inquiéter (avant les artefacts, c'est clair que dans le dernier mois, y'a eu pas mal de chance lol).

Si on commence juste une semaine après le début du serveur, on sera moins excentré que sur le s16, mais cette périphérie relative sera un avantage si on sait l'exploiter. Je n'en dit pas plus sur le comment du pourquoi, vu qu'on est en partie publique Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon, tu veux pas retenter l'aventure avec nous (et amène Vehemence tant que t'y est ^^ )?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: ELEALOLA81 S6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006