FGF sur le S6V3 Index du Forum
FGF sur le S6V3
Travian serveur 6V3

FGF sur le S6V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut aux FGF de la part de Deep Purple ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnus
HC-FGF

Nom IG: Magnus
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:27 (2008)    Sujet du message: salut aux FGF de la part de Deep Purple Répondre en citant

Moi aussi je suis belge...

j'ai manqué gerber en tentant un afont avec une Duvel... elle est agressive cette cochonerie...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zubinekinos
FGF

Nom IG: zubinekinos
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:12 (2008)    Sujet du message: salut aux FGF de la part de Deep Purple Répondre en citant

mdr
je me sens moins seul la Razz

je sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu allais faire ta candidature DEEP PURPLE

zubi pour les amis

hasherdan
FGF

Nom IG: Hasherdan
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: salut aux FGF de la part de Deep Purple Répondre en citant

Rien comme une bonne bière Québécoise  Mr. Green

Deep Purple

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:02 (2008)    Sujet du message: salut aux FGF de la part de Deep Purple Répondre en citant

Vous avez ce qu'il faut pour faire de la bière au Quebec? chez nous on fait pas ça avec du sirop d'érable  Crying or Very sad

He le normand, je te concède le cidre mais pas trop le fermier qui sent parfois le ... truc à gerber ....- effectivement avec la Bretagne vous êtes costaud pour ça - et les crêpes fourrées pas mal non plus surtout chez nos amis bretons (faites un petit tour à Vannes à la Tour Trompette ou au Kerrigan à Bono, ça vaut le détour) Okay

Bien vu zubinekinos, votre ambiance est sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: salut aux FGF de la part de Deep Purple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006