FGF sur le S6V3 Index du Forum
FGF sur le S6V3
Travian serveur 6V3

FGF sur le S6V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BLAGUE DE COMPTOIR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan
FGF

Nom IG: Pan
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:48 (2008)    Sujet du message: BLAGUE DE COMPTOIR Répondre en citant

servez vous une mousse et marrons nous un bon coup :

quel est le seul instrument a vent avec une seule corde
le string

comment dit on en anglais
belle maman ne vient pas manger se soir a la maison ?
Yessssssss

quelle difference y a t'il entre le chocolat et le travail ?l
le chocolat constipe et le boulot fait chié

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerva
FGF

Nom IG: Nerva1
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:56 (2008)    Sujet du message: BLAGUE DE COMPTOIR Répondre en citant

Ce qui est bien c'est que ça te fait rire toi même

Nerva
FGF

Nom IG: Nerva1
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:15 (2008)    Sujet du message: BLAGUE DE COMPTOIR Répondre en citant

Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
JC VanDamme

"Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit.
Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
JC VanDamme

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JC Van Damme

"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites.
Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
JC Van Damme

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Van Damme

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi ... En même temps l'air tu peux pas le toucher. Ca existe et ça existe pas . Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic !
L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau"
JC Van Damme

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut "
J.C VanDamme

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
J.C VanDamme

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
J.C VanDamme

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te

lever."
J.C VanDamme

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."
J.C VanDamme

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
J.C VanDamme

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
J.C VanDamme

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."
J.C VanDamme

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."
J.C VanDamme

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
J.C VanDamme

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
J.C VanDamme

UttoPix
FGF

Nom IG: xxuxo (16), G_malopi
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:58 (2008)    Sujet du message: BLAGUE DE COMPTOIR Répondre en citant

VanDamne, la perle !  Okay

Fab
FGF

Nom IG: Fabricius
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:00 (2008)    Sujet du message: BLAGUE DE COMPTOIR Répondre en citant

Il est vraiment trop "aware" ce mec Mort de Rire

zubinekinos
FGF

Nom IG: zubinekinos
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:26 (2008)    Sujet du message: BLAGUE DE COMPTOIR Répondre en citant

hahaaaa
vous voyez ?? les belges ils assurent niveau blague Rolling Eyes

-qu'es-ce que les romains ont fait avec mon doigt ??

rien c'est le mien !! Mr. Green

-c'est l'histoire d'une graine qui court, elle se plante .... pour vous dire, cette histoire a germé dans ma tête ^^

zubi pour les amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: BLAGUE DE COMPTOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006