FGF sur le S6V3 Index du Forum
FGF sur le S6V3
Travian serveur 6V3

FGF sur le S6V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kalm ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hasherdan
FGF

Nom IG: Hasherdan
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Moi je te voit lol !! tes pres de moi et Pilsou mais messemble que tu est la depuis un petit bout de temps non ? je tai pas piller parce que tétais pas vraiment payant  Mort de Rire mais je suis presque sur d'avoir vu ton village depuis un moment.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pils
FGF

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 02:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Kalm a écrit:

pils a écrit:

C'est quoi la regle? On a plus le droit d'attaquer pendant qu'une personne postule?

Je me disais aussi que j'avais déja vu ce pseudo quelque part. C'est toi qui est venu me dépouiller 2 fois hier, coquin! Mort de Rire

Je repassais vous mettre la carte, j'ai zappé tout à l'heure. Vous voyez le point rouge au milieu? Moi non plus. Mr. Green

Ah? Ta candidature ici est donc une pure coincidence et n'a rien à voir avec cet épisode? Mr. Green Mr. Green

aymann
FGF

Nom IG: Aymann

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 03:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Okay C'est normal Pils .... tu l'attaque vaut mieux qu'il vient postuler chez nous!!!
Sinon t'es le bienvenu Kalm... ton V2 est pour quand?... conbien de pts cultures t'as dans ton village.

Kalm

Nom IG: Kalm

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:30 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

@ hasherdan: comme je te l'ai dit, je ne me souviens pas de ma date d'arrivée, mais je dois préciser que je me suis fait catapulter par je sais plus qui pendant 15 jours, d'ou une grosse perte de temps. C'est le joueur OwNeD qui m'a tiré de ce mauvais pas en usant de sa diplomatie d'intimidation. Quant au fait que je ne suis pas un frigo rentable, c'est clair que je fais tout ce que je peux pour qu'un assaillant reparte à vide (y'a que pils qui a réussi à m'avoir, mais bon, je suis pas 24/24 devant mon pc non plus lol).

@ pils: non, je ne postule pas ici parce que tu m'as pillé, je postule chez vous vous à cause de mon emplacement géographique et de votre apparente stratégie de développement.

@
aymann: n'étant pas encore accepté dans votre ally, tu me permettras de garder ces informations pour moi  Mort de Rire

Nerva
FGF

Nom IG: Nerva1
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature Confused

Kalm

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:29 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Merci. J'en profite pour signaler que ma pop est passée à 302. Une tournée pour fêter la 3° centaine.

Pan
FGF

Nom IG: Pan
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Mort de Rire

hasherdan
FGF

Nom IG: Hasherdan
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:04 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Pan
FGF

Nom IG: Pan
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:14 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

je viens juste de voir ta signature elle est trop forte cette sitation ! Mort de Rire

marcus
FGF

Nom IG: marcus

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:22 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Je pene que tu devrais donner ton armée .

Kalm

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Moi je ne pense pas lol. Trop de regards indiscrets ici.......si je te dis 5000 hommes, tu me crois? Mort de Rire
(pop à 303, hophophop, prime à la natalité lol).

Magnus
HC-FGF

Nom IG: Magnus
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Hello mister,

un seul village ça va être chaud quand on voit tous les efforts que nos membres ont fait pour être à trois...

Va falloir évoluer et si possible assez rapidement

Kalm

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Décidemment, cette fixation sur la population est une maladie contagieuse sur Travian.  Laughing
Ceci n'est pas mon critère de jeu ni de jugement. Je vous ai donné les infos me concernant, vous êtes maintenant seuls juges et je m'en remets à votre bon vouloir.

marcus
FGF

Nom IG: marcus

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 05:52 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Nous avons tous des avis défavorable à ton entré , on te demande de repasser nous voir quand tu auras de la population , voila , c'est tout ce que l'on avait à te dire , il ny a que ca qui géne .

Kalm

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Message bien reçu, y'a pas de souci. Je repasserais peut-être vous voir plus tard donc. Je vous souhaite bonne continuation.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kalm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006