FGF sur le S6V3 Index du Forum
FGF sur le S6V3
Travian serveur 6V3

FGF sur le S6V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kalm ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalm

Nom IG: Kalm

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:27 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Bonsoir à vous tous, membres des F. Greluches Folichonnes, ainsi qu'aux autres lecteurs de passage.

Je me présente à vous l'arme au fourreau afin de solliciter votre hospitalité. En clair, je souhaite vous rejoindre pour cette aventure du 6° serveur de la version 3.

Pourquoi vous?
Hé bien il me semble que vous êtes une alliance active à l'évolution rapide, et il se trouve que mon village se trouve au beau milieu de votre zone d'influence. Et tels que vous êtes partis, vous allez dominer ce secteur. N'ayant pas une âme de frigo mais plutôt celle d'un fier guerrrier, je préfère me joindre à vous plutôt que subir vos coups, logique. Mr. Green

Pourquoi moi?
Je suis un joueur actif, aussi bien IG que forum. Je me connecte plusieurs fois par jour et/ou par nuit. Je n'en suis pas à mon premier serveur et je commence à bien connaitre travian. Mon style de jeu est mixte, raison pour laquelle mon choix s'est porté sur le peuple romain, qui me permet d'être aussi défensif qu'offensif. Je connais l'utilisation de certains outils (travmap, travian toolbox), je sais faire des synchros et tuer du chef, etc... Mr. Green
Il ne vous aura pas échappé que je suis déja dans une alliance, aussi je suis prêt à exposer IG au responsable du recrutement de votre alliance les raisons qui me poussent à vouloir en changer.
IRL, j'ai 37 ans, père de famille, je bosse dans le sécurité industrielle, je possède internet à mon domicile ainsi que sur mon lieu de travail, ce qui me permet d'être un joueur très présent.

J'apprécie Travian à la fois pour le jeu qu'il est, et également parce qu'il permet de faire connaissance avec pas mal de gens dont certains sont parfois très sympathiques. J'ai bon esprit et je suis fairplay.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Détails
Pseudo: Kalm
Peuple: romain
Population: 296 à l'heure qu'il est maintenant lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan
FGF

Nom IG: Pan
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

salut,

bienvenu a toi Okay

marcus
FGF

Nom IG: marcus

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Il va vraiment falloir qu tu te devellopes vite et que tu nous prouves que tu sois hyper mitivé pour pouvoir avoir une chance de rentrer malgre ton handicap avec ta population qui est tres faible , tu es sans v2 je suppose ?

Bienvenue à toi quand même Wink

zubinekinos
FGF

Nom IG: zubinekinos
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

bienvenu sur le fofo
pop un peu faible, mais bonne chance quand même Smile

zubi pour les amis

Octobeat
FGF

Nom IG: Octo

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:28 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Salut Kalm,
Un gros point positif, ...Travian au boulot  Mr. Green , mais c'est vrai que la pop est basse.

Fab
FGF

Nom IG: Fabricius
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Bienvenue Kalm, belle candidature Okay

coug
Administrateur

Nom IG: coug
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

bonsoir,

bravo pour le soin que tu as apporté à ta candidature,
propre, posée ... un plaisir pour l'oeil (mince ca doit etre mes attitudes de profs qui reviennent ^^)

comme l'ont déjà dit mes collègues, ta population n'est pas fort reluisante !
mais c'est quelque chose qui peut etre tres vite réglé avec notre aide.

peux tu nous donner ces quelques informations s'il te plait :

-date approximative de début de serveur
-une carte de ta position avec la notre
-les serveurs parcourus

hasherdan
FGF

Nom IG: Hasherdan
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:52 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Salut a toi futur bourin  Wink Comme il a déjà été dit belle candidature  Okay Pour la population c'est un point négatif, mais si tu nous prouve qu'il n'y a que celui la tu a surment des chances.

Continuons.......

diedch
FGF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Bienvenue Wink

Internet au boulot je note ^^

Kalm

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Oui, alors le coup de la pop faible, je m'y attendais un peu. Mr. Green
Je pourrais vous répondre que la pop ne signifie rien quant à la qualité d'un joueur. Des joueurs à 10000 de pop qui se la jouent perso n'ont guère d'intérêt. En revanche il est vrai qu'avec mes 297 paysans (oui, j'ai eu une naissance depuis tout à l'heure lol), on ne peut évidemment pas s'attendre à voir débarquer Attila le Hun, j'en suis parfaitement conscient. Tout ce que je peux dire, c'est que ma pop va augmenter ainsi que ma puissance, et que mon dévouement à mes frères d'armes a toujours été considéré sans faille. Je précise que j'utilise assez peu les pièces d'or, j'ai d'autres choses à faire avec mon argent.

Concernant mon arrivée sur le serveur, franchement je ne me souviens plus. Je sais que j'ai attendu qu'il ai commencé depuis un moment pour ne pas me retrouver au milieu des no-life. ^^

Concernant les serveurs visités, ceux qui m'ont le plus marqué (de par la qualité des joueurs que j'ai rencontré) sont le s3v2 (BDBull, ally SenorX), le s16v2 (Kalm, ally PAA), le s14v2 (Isometric, ally NTDR), le s1v3 (Iso, ally Phyx) et le s4v3 (adrammalech, ally PAA).

LeFleau
FGF

Nom IG: LeFleau

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Welcome habitant du monde 6

Fab
FGF

Nom IG: Fabricius

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:01 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Ah un ancien du s16 ^^

UttoPix
FGF

Nom IG: xxuxo (16), G_malopi
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:12 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Je voulais juste savoir quel grand joueur tu avais connu sur le s16

Je me rappelle de toi je crois ! Very Happy

pils
FGF

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

C'est quoi la regle? On a plus le droit d'attaquer pendant qu'une personne postule?

Kalm

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kalm Répondre en citant

pils a écrit:

C'est quoi la regle? On a plus le droit d'attaquer pendant qu'une personne postule?
Je me disais aussi que j'avais déja vu ce pseudo quelque part. C'est toi qui est venu me dépouiller 2 fois hier, coquin! Mort de Rire

Je repassais vous mettre la carte, j'ai zappé tout à l'heure. Vous voyez le point rouge au milieu? Moi non plus. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kalm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006