FGF sur le S6V3 Index du Forum
FGF sur le S6V3
Travian serveur 6V3

FGF sur le S6V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Gerapa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerapa
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:07 (2007)    Sujet du message: Candidature Gerapa Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je suis Gerapa. Mon village gaulois est situé en 68:104. Je viens vous présenter ma candidature. Ma motivation principale est que je pense que le fait d'être dans une alliance apporte un fameux plus au jeu, tant d'un point de vue pratique (entraide, échange de ressources, défense) qu'en ce qui concerne le plaisir de jouer, par le biais du forum par exemple.

Pourquoi votre alliance ? plus que votre niveau (qui est très bon cela dit), c'est le fait qu'en parcourant votre forum, je remarque qu'il y a plus de mots dans vos phrases que de fautes d'orthographe ou d'abréviations Sms, ce qui n'est pas le cas partout. Ce n'est pas que je veuille faire mon pédant Confused mais dans mon coin, la situation est particulièrement catastrophique de ce point de vue là. J'ai l'impression que la moyenne d'âge dans votre alliance est un peu plus élevée que dans les autres, ce qui me convient, puisque mon âge est un peu plus important que la moyenne également (je tiens quand même debout au moins dix secondes lorsque je lâche ma canne hein - j'ai 40 ans IRL).

Bon, par contre, si je suis accepté, ce sera à la force du poignet (si je puis dire), vu que je ne connais personne parmi vous qui aurait pu m'inviter, me recommander, ou quoi que ce soit d'autre.

Mon expérience dans ce style de jeu, c'est essentiellement E-Univers, un jeu fort proche de O-Game pour ceux qui le connaissent. Mon type de jeu pour le moment est sensiblement le même que sur E-Univers : mineur à tendance offensive. Pour le moment, j'attaque essentiellement les inactifs. J'essaye de ne pas attaquer de manière répétée un même joueur, parce que mon but n'est pas de gâcher le plaisir de jeu des autres, mais simplement d'évoluer. Cela dit, une attaque de temps en temps, c'est le jeu. Le tout, c'est de le faire avec un certain panache je trouve.

Voilà, je crois que l'essentiel est dit. Je vous laisse délibérer. Cela me ferait plaisir d'être accepté, mais je comprendrai très bien si vous étiez déjà au complet ou si vous privilégiez des joueurs mieux classés (je n'en ferai pas une jaunisse, ne vous inquiétez pas).

Bon jeu à vous.

Gerapa.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:09 (2007)    Sujet du message: Candidature Gerapa Répondre en citant

Ah, au fait, j'ai oublié de préciser : j'ai actuellement xxx villageois et xxx phalanges, dans un seul village.

pils
FGF

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:26 (2007)    Sujet du message: Candidature Gerapa Répondre en citant

Salut, et merci de t'intéresser à notre alliance.

En fait, on a décidé de fermer le recrutement pour le moment! Bon jeu à toi, et peut-être à plus tard dans l'avenir :-)

hasherdan
FGF

Nom IG: Hasherdan
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:28 (2007)    Sujet du message: Candidature Gerapa Répondre en citant

Je toffre quand meme un petit rafraichissement  Mr. Green   Bienvenu sur le forum 

Iroise
Anciens

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:39 (2007)    Sujet du message: Candidature Gerapa Répondre en citant

Quand on rouvrira le recrutement, essayes d'avoir un niveau de pop plus fort quand même. Bon jeu à toi en attendant

Mobylette
FGF

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 02:02 (2007)    Sujet du message: Candidature Gerapa Répondre en citant

tu dis que tu joue sur e-univers! ca m'interesse!
Sur quel Beta tu joue s'il te plait?
et si par le plus grand des hasard ce serait sur le Beta 4, quel est ton pseudo IG? Very Happy

j'aime bien ta candidature en tout cas, fortement bien rédigée...

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 02:32 (2007)    Sujet du message: Candidature Gerapa Répondre en citant

Ok, pas de problème, je réessayerai plus tard. Merci au passage d'avoir masqué mes p'tites données intimes :-)

Juste une petite chose que j'aimerais préciser, pour rendre justice à un vieil arrière grand oncle par alliance, qui doit se retourner dans sa tombe en lisant tout ce qui se dit sur ce forum, c'est concernant la question de Cougar, je cite : "pourquoi les kamikazes mettent-ils un casque ?". J'interviens en mémoire de ce vieil oncle. Voici ce qu'il m'a expliqué. C'est une histoire très peu connue. Certains pourraient même tenter de vous persuader que ce ne sont que des conneries. Ne les croyez pas.

J'explique : ce vieil oncle donc était lui même kamikaze dans l'armée japonaise, mais dans l'armée de terre. C'est peu connu également ça, tout le monde s'imagine que les kamikazes, cela ne se passait que dans l'aviation. Et bien non. Ce vieil oncle se déplaçait donc avec deux ou trois autres kamikazes, à pied dans la jungle, en essayant de ne pas faire de bruit. Chacun avait pris soin d'emporter avec lui un petit tabouret en bambou. Lorsque des ennemis arrivaient, ils se juchaient sur leurs tabourets, et au passage desdits ennemis, se jetaient sur eux tête première en criant banzai. Le taux de mortalité parmi ces kamikazes était, vous vous en doutez, bien moindre que chez les aviateurs. C'est pour cette raison que ce vieil oncle a pu sortir indemne de la guerre (hormis quelques bosses). Et c'est ainsi qu'il a pu m'expliquer - nous y venons enfin - pourquoi les kamikazes (aviateurs cette fois) portent un casque.

En fait, tout a débuté un matin de février 1941. Le commandant Couyu (il a pas choisi hein) avait reçu l'ordre de créer un bataillon de kamikazes, qui devait avoir pour mission la destruction massive d'une flotte importante de bâtiments militaires américains. Ils se sont entraînés de longs mois, s'encourageant mutuellement afin d'être prêts le jour J. Celui-ci arrivé, les pilotes se sont installés dans leurs engins bourrés d'explosifs. Ils ont ensuite placé au niveau de leur front un bandeau avec un gros point rouge ridicule - ils s'en foutaient, la télé n'avait pas été prévenue, personne ne les verrait. Et ils n'ont pas mis de casque. Eeehh non. Vu qu'ils savaient qu'ils allaient mourir sacrifiés, ils avaient bien compris comme vous et moi que cela ne servirait strictement à rien. Ils ont alors décollé. Tout se passait à merveille. Le temps était splendide. Le saké délicieux à souhait. A un moment, Couyu sentit un petit chatouillement au niveau de l'une de ses narines. Il avait bien senti un ou deux jours plus tôt qu'il couvait quelque chose. Mais bon, sachant qu'il allait se sacrifier, il n'avait pas vu l'utilité de dépenser bêtement son argent en achetant un médicament à fond perdu. Il avait préféré verser la somme sur le compte de Brigitte Bardot afin de l'aider dans son combat en faveur des bébés phoques (Couyu avait beau être kamikaze, il n'en avait pas moins un coeur). Le chatouillement s'accentuant, Couyu finit par éternuer. Le mouvement de tête accompagnant l'éternuement l'amena à cogner avec le front le bouton de la radio. "Onkouail" fit-il, sous le coup de la douleur. Le problème, c'est qu'en dialecte mandarin, "Onkouail" est très proche phonétiquement de "Ongkuhei", qui signifie "Ça y est, on y va maintenant, banzaï". Tous les pilotes, instantanément, comme un seul homme, se mirent à piquer vers la mer, dans un banzaï de joie. Ils disparurent dans les flots. Bilan de l'opération : 320 pilotes et avions morts et disparus, 18 méduses intoxiquées par les reflux de fuel, et quelques crabes et moules écrasés sur les fonds marins par les débris d'avions (personne n'a pu en faire le compte exact). Couyu rentra seul de l'opération. Il expliqua que les pilotes avaient déserté, préférant aller voir les filles sur on ne sait quel atoll. Ce n'est que bien plus tard que, dans un bar perdu, un soir où il avait trop bu et où il avait le coeur gros, il raconta cette histoire à mon vieil oncle, qui était en congé maladie. Couyu jura qu'on ne l'y reprendrait plus. Il créa une entreprise qui existe toujours actuellement ("Suzuki", qui signifie "J'expie ma faute mon Dieu"), et fit fabriquer des casques. A partir de ce jour là, tout kamikaze devait porter un casque. A ceux qui lui demandaient si ce n'était pas superflu, il répondait simplement que c'était pour entendre la radio. Et on lui répondait : "Ah oui, pas con ça", et on le croyait.

Voilà, je suis satisfait, je ne suis pas venu pour rien, vous aurez dorénavant une belle histoire à raconter à vos enfants. Ah oui, cette scène a eu deux témoins. Deux pêcheurs français, dans leur petit bâteau de pêche. En voyant le fiasco, l'un s'écria :"Wow, pour une perle, ça c'est une perle". L'autre renchérit : "Une perle, plein de perles tu veux dire, des perles à ras bord". Et c'est depuis ce jour que cet incident tragique est connu de quelques initiés (dont vous maintenant, ne me remerciez pas, c'est en récompense pour votre accueil sympa) sous le nom de "L'attaque de perles à ras bord".

Laughing Laughing Laughing

Bon jeu à tout le monde, à +

Gerapa.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 02:34 (2007)    Sujet du message: Candidature Gerapa Répondre en citant

Merci Mobylette  :-)

Je joue sur la béta 3, on ne se verra pas. J'avais joué un peu sur O-Game, puis j'ai opté pour E-Univers, le même sans les comptes payants. Tu joues depuis longtemps ?

Mobylette
FGF

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 02:39 (2007)    Sujet du message: Candidature Gerapa Répondre en citant

j'ai joué a Ogame pendant un an et demi environ, jusqu'a l'arrivée de ces foutu avantages payants! et tout en continuant à resté sur le forum de mon alliance Ogame j'ai découvert univers, donc je me suis inscrit debut juillet avec des compagnons de jeu, et maintenant j'ai 35M de points, classé 133ème et 78ème en flotte^^

petit parcours, mais jeu fort intéressant Very Happy

si tu passe un jour sur le Béta 4 passe me faire un petit coucou^^

merci pour l'histoire des kamikaze.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 02:51 (2007)    Sujet du message: Candidature Gerapa Répondre en citant

Ah oui, 133 ème, c'est super ça. En ce qui me concerne, Je suis 404 ème. Ok alors. Et de ton côté, si tu passes par la béta 3 ... (mon nickname y est également Gerapa). 

coug
Administrateur

Nom IG: coug
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 05:31 (2007)    Sujet du message: Candidature Gerapa Répondre en citant

bonjour ....

comment as tu eu le lien de ce forum s'il te plait ????

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:10 (2007)    Sujet du message: Candidature Gerapa Répondre en citant

Bonjour Coug,

Je l'ai trouvé par le biais de Google. J'ai cherché à proximité de mon village les alliances qui me plaisaient. J'ai repéré la vôtre, et j'ai tapé son tag dans google avec "alliance" et "travian" je pense. Et je suis arrivé assez rapidement ici.

Nerva
FGF

Nom IG: Nerva1
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:15 (2007)    Sujet du message: Candidature Gerapa Répondre en citant

Rusé tu es !
ça ne sert donc pas à grand chose de ne pas le mettre sur le descriptif de l'alliance Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:35 (2007)    Sujet du message: Candidature Gerapa Répondre en citant

Oh, c'était sans inention de m'immiscer. Je me suis dit que soit que peut-être vous ne recherchiez plus activement de nouveaux membres et dans ce cas, pas besoin de faire de pub pour le forum, soit vous considériez que le fait de le trouver était une étape éliminatoire (je vous crois assez vicieux pour ça   Wink Smile ),mais que dans tous les cas, il n'y aurait pas grand mal vu que vous pouviez très facilement couper court aux discussions si vous le vouliez. 

Iroise
Anciens

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:48 (2007)    Sujet du message: Candidature Gerapa Répondre en citant

C'est moi qui ai remplacé " j'ai actuellement 1425645 villageois et 9875 phalanges" par " j'ai actuellement xxx villageois et xxx phalanges" pour que ce soit plus discret.
On est une bande d'anciens partenaires donc on stabilise pour l'instant car les débuts de serveurs sont souvent des juges de paix.
Ca ne veut pas dire que tu n'as pas tes chances dès que nous ouvrirons le recrutement.

Sympa ton histoire de "L'attaque de perles à ras bord". Moi je pensais qu'ils avaient un casue pour se parmler à la radio Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Gerapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006