FGF sur le S6V3 Index du Forum
FGF sur le S6V3
Travian serveur 6V3

FGF sur le S6V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature vegeto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegeto

Nom IG: vegeto
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:27 (2007)    Sujet du message: candidature vegeto Répondre en citant

voilà je me présente vegeto et j'aimerais joindre votre alliance

nom: vegeto

peuple: germain

type de jeu: minier (développement des ressources)

expérience: j'ai joué pendant 4 ans à ogame et j'ai arrêté il y a peu car l'ambiance devenait trop mauvaise et comment dire un peu trop...payante^^ puis il y a 1 ou 2 ans j'ai joué pendant 3 mois à travian et j'ai dû arrêter pour des raison personnelles...

position sur la map : 36|20 (voisin de vivi)

ennemis potentiels: ingame j'ai la mafia et le fbi sur le dos et dans le jeu j'ai deux trois raids de temps en temps mais rien de très sérieux

population actuelle: 181 actuellement en très forte progression sans vouloir être trop prétentieux je pense que vivi peut en témoigner

classement général: 2685 et là aussi en forte progression (vous inquiétez pas je surveille mes chevilles^^)

ancienne alliance: A.N.E je l'ai quitté parceque la fondatrice était trop inactif à mon goût tout comme les autres joueurs on étaient trois sur le forum et 3 réellement progressé le reste se servait de travian comme passe-temps

motivation: à pars la poésie des forums, la douce senteur parfumé de la page d'accueil, et les légères effluves de guerre amicales et joviales je vient dans cette alliance sur proposition de vivileviril qui m'a dit que si je décidais de quitter l'alliance je pouvait toujours poser ma candidature sur ce forum donc je connais déjà ce membre et son papa magnus^^ d'ailleurs bonjour à lui. Cette alliance à l'air de plus très agréable, actif et certains joueurs sont à proximité de ma belle capitale (j'invite d'ailleurs chacun à venir visiter moyennant une petite majoration Wink )

activité: je suis un joueur plutot actif j'essaie de me connecter au minimum deux fois par jour les jours où j'ai peu de temps (oui je suis encore étudiant et malheureusement mes journées sont occupées par le bahut :'( ) et sur le forum je suis aussi plutôt actif car j'adore ce moyen de communication et je trouve que c'est une partie à part entière du jeu j'ai malheureusement le regret de vous annoncer que je suis plutôt du genre déconneur/floodeur mais ne vous inquiétez j'ai mes limites (prudence est mère de sûreté)

je m'excuse auparavent pour les nombreuses fautes d'ortographe et de frappes que vous trouverez dans ce rapport de candidature (je suis pas parfait c'est balo^^)
voilà je crois que j'ai fait à peu près le tour y aurait-il des questions?

P.S: bonne chance pour les pauvres joueurs qui auront le courage de lire ces "quelques" lignes Very Happy

édit: sur le conseil avisé d'Iroise...merci pour les pauvres joueurs qui ont été contraint mais qui avec courage sont arrivés au bout de ces quelques lignes Very Happy  (moé du coup il fait un peu bordel le sujet^^)

Dernière édition par vegeto le Ven 21 Déc - 22:40 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iroise
Anciens

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:37 (2007)    Sujet du message: candidature vegeto Répondre en citant

Tu souhaites bonne chance dans ton PS mais le problème c'est que quand on arrive au PS, on a déjà tout lu, tu aurais plutôt du mettre merci pour ....

Bienvenu ici en tous cas.

LeFleau
FGF

Nom IG: LeFleau
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:01 (2007)    Sujet du message: candidature vegeto Répondre en citant

bienvenu sur notre forum
installes toi confortablement

Iroise
Anciens

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:23 (2007)    Sujet du message: candidature vegeto Répondre en citant

Prends un siège

Nerva
FGF

Nom IG: Nerva1
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:47 (2007)    Sujet du message: candidature vegeto Répondre en citant

Bonsoir Vegeto et bonne chance

zubinekinos
FGF

Nom IG: zubinekinos
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:03 (2007)    Sujet du message: candidature vegeto Répondre en citant

salut bienvenu sur notre forum
tout d'abord bonne chance pour ta candidature Wink

mais j'ai une question :

Citation:
ennemis potentiels: ingame j'ai la mafia et le fbi sur le dos et dans le jeu j'ai deux trois raids de temps en temps mais rien de très sérieux

IG et dans le jeu c'est pareil, tu peux me/ nous rééxpliquer stp ?? j'avoue, je suis pas trop quoi penser niveau de tes ennemis Embarassed

merci et encore bonne chance Smile

zubi pour les amis

hasherdan
FGF

Nom IG: Hasherdan
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:06 (2007)    Sujet du message: candidature vegeto Répondre en citant

hollla amigo !! lol welcome into de beau forum des FGF  Laughing

pils
FGF

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:25 (2007)    Sujet du message: candidature vegeto Répondre en citant

Salut, et merci de t'intéresser à notre alliance.

En fait, on a décidé de fermer le recrutement pour le moment! Bon jeu à toi, et peut-être à plus tard dans l'avenir :-)

Mobylette
FGF

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:58 (2007)    Sujet du message: candidature vegeto Répondre en citant

la ponctuation please! j'ai failli mourir d'etouffement en lisant, parcequ'il n'y a aucune ponctuation  Laughing

plutot developpé en tout cas comme candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: candidature vegeto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006