FGF sur le S6V3 Index du Forum
FGF sur le S6V3
Travian serveur 6V3

FGF sur le S6V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance de Balles (Tringues ;-)) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MAIS OU SONT-ILS PASSES ???
LUDIVINE LES A BOUFFES
18%
 18%  [ 2 ]
CRAKETTE LES A CASTRES
63%
 63%  [ 7 ]
Y EN AVAIT QU'UN ET IL GALERE A LONDON
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Garou

Nom IG: Garou
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:56 (2007)    Sujet du message: Alliance de Balles (Tringues ;-)) Répondre en citant

CA FLOODE MOU ICI OU SONT PASSES LES HOMMES COUILLUS QUE J'AI CONNUS ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UttoPix
FGF

Nom IG: xxuxo (16), G_malopi
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:03 (2007)    Sujet du message: Alliance de Balles (Tringues ;-)) Répondre en citant

Hello u Garou

Comment va la reine ?

Et oui personne a encore osé te remplacer en tant que floodeur pro !

passe le bonjour à ta "petite femme"

Garou

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:08 (2007)    Sujet du message: Alliance de Balles (Tringues ;-)) Répondre en citant

sallut xxuxo
co-chan va bien mais elle c'est sure qu'elle reprendra jamais travian avec son ecole (apres tout elle a bien travaille avec mon compte lors de la protection de la merveille) elle vous passe le bonjour aussi
hehe je savais tout de vos petites combines des le debut et pendant la guerre MW FGF
j'etais content que tu nous rejoignes Mr. Green
j'espere que je pourrai rejouer avec vous le plus rapidement possible
j'espere aussi que vous allez tout dechirer et rester unis pour que les valeurs FGF s'imposent sur le s16 comme les nibards de ludivine

FGF POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

UttoPix
FGF

Nom IG: xxuxo (16), G_malopi
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:33 (2007)    Sujet du message: Alliance de Balles (Tringues ;-)) Répondre en citant

Il n'y pas eu de combines, on avait signé un PNA au début du serveur car nous evoluons bien
Et un Pact est un pact ! lol

Quant à tout dechirer ! pour moi c'est super mal parti, je suis un FRIGO ! Grrrr j'ai froid !!!

Reviens vite jouer avec nous !

ViPe
Administrateur

Nom IG: ViPe
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:10 (2007)    Sujet du message: Alliance de Balles (Tringues ;-)) Répondre en citant

salut garou comment ça va a londres?

ex-morrowinder s16 (top 45)

Visiter le site web du posteur MSN
Octobeat
FGF

Nom IG: Octo

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:12 (2007)    Sujet du message: Alliance de Balles (Tringues ;-)) Répondre en citant

C'est un serveur fr ici monsieur! donc les rosbeefs y vont sur leur serveur!! (hop, ça c'est fait!)

...alors ma vieille branche, enfin revenu au pays, c'est sympa de te revoir.
ahhh! si tu pouvais reprendre un compte! Rolling Eyes , ce serait top.

Crakette elle vient plus, y parait que c'est son club des joueurs anonymes qui lui a embobiné la cervelle et du coup elle a coupé tout contact avec les net games...M'enfin elle joue encore sur le site nutella pour gagner le pot d'1 kilos aux dernières nouvelles.

Sinon pas trop hard le retour in france, est ce que i have to speak dans les two languages pour que tu te ré-habitues?^^, en tout cas content que tu reviennes ici entre deux ferries l'ami Okay

Dernière édition par Octobeat le Jeu 20 Déc - 12:05 (2007); édité 1 fois
coug
Administrateur

Nom IG: coug
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:19 (2007)    Sujet du message: Alliance de Balles (Tringues ;-)) Répondre en citant

et merde je pensais pas que t'allais flooder ici aussi vite !!!
a peine que je te donne ce lien et tu débarques deja en trombe avec des sondages a la con Mr. Green

bon bah tu sais bien ce que je t'ai dit hein, quand tu décideras de revenir on aura tres certainement un bon pti compte au chaud pour toi

hasherdan
FGF

Nom IG: Hasherdan
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:32 (2007)    Sujet du message: Alliance de Balles (Tringues ;-)) Répondre en citant

euuuuu salut !! ont se connais pas mais je suis sur que sa va venir  Mr. Green En gros je suis un bon pote à uttopix et javais fait parti de la MW , sans pour autant avoir eu affaire avec la FGF a cause de la distance ( DIEU MERCI !! LOL )  Au plaisir de flooder !!

Iroise
Anciens

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:10 (2007)    Sujet du message: Alliance de Balles (Tringues ;-)) Répondre en citant

Garou, my dear...
Comment oses tu critiquer le manque de flood avec tes deux messages ^^

Content de te revoir Mr. Green

zubinekinos
FGF

Nom IG: zubinekinos
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:57 (2007)    Sujet du message: Alliance de Balles (Tringues ;-)) Répondre en citant

lol
content de te revoir garou Very Happy

zubi pour les amis

Nerva
FGF

Nom IG: Nerva1
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:19 (2007)    Sujet du message: Alliance de Balles (Tringues ;-)) Répondre en citant

ah ! moi aussi alors !
même si on ne se connait pas

diedch
FGF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:41 (2007)    Sujet du message: Alliance de Balles (Tringues ;-)) Répondre en citant

GGGaaarrrouuuu sa fait plaisir de revoir des anciens comme toi Wink

Instal toi prend une petite chope ou une grande ^^

everline
FGF

Nom IG: Everline
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:50 (2007)    Sujet du message: Alliance de Balles (Tringues ;-)) Répondre en citant

Salut Garou !

Garou

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:33 (2007)    Sujet du message: Alliance de Balles (Tringues ;-)) Répondre en citant

Re-Yo a tous !
En France pour les vacs, je sais pas quand je réussirai à avoir le net la bas Tiscali m'a embrouillé enfin vraiment des bons à rien les buveur de thé.
Franchement rien que de poster ici ça me rend nostalgique des que j'ai re le net je vous ferai savoir ça illico !
Je me rappelle de vous, Hasherdan tu avais attaqué co-chan au tout début et on t'avait mis un petit coup de pression, mais c'est vraiment au tout tout tout début !
Nerva si je me souviens bien c'est toi qui avait dénoncé les méthodes peu scrupuleuses de nos anciens ennemis qui avaient les yeux plus gros que leur ventre Wink
Et mes autres compagnons FGF je vous le dit j'ai vraiment hate de pouvoir regouter aux joies du flood et de la synchro Mr. Green
Comme je sais que Namica passera jamais sur la taverne publique lol passez lui le bonjour de ma part, j'espère qu'il continue à préparer ses intox  Evil or Very Mad !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Alliance de Balles (Tringues ;-))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006