FGF sur le S6V3 Index du Forum
FGF sur le S6V3
Travian serveur 6V3

FGF sur le S6V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Triboques ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triboques
1515

Nom IG: Triboques
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:03 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

et bien suite à divers échanges avec Nerva IG, une décision devait être prise hier soir, comme ça avait l'air négatif j'ai dû prendre cette décision.
Je vous ai fait part de mon envie de rentrer dans votre alliance, de ma motivation, il n'y a pas à mon sens besoin de se concerter si longtemps sur une candidature de qualité.
mais ceci n'enlève rien aux qualités que je trouve à votre alliance au contraire, et comme je l'ai dit je ne demande qu'à rester en bons rapports avec vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranek
Anciens

Nom IG: Servietskix
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:54 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

Et bien ça aura permis de voir qu'il te manquait une qualité: la patience. Attendre quelques jours n'est pas un drame dans un jeu qui se joue sur plusieurs mois (voir plusieurs années).

Tu sais, certaines alliances laissent parfois poireauter plus d'une semaine, personnellement mon record d'attente suite à une candidature est de deux semaines. Ce genre de délais permet, entre autres, de voir si un postulant souhaite vraiment rejoindre l'alliance.
Ce qui, visiblement, n'était pas ton cas.

Triboques
1515

Nom IG: Triboques
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:14 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

cela fait bien plus de 2 semaines que je suis en pourparler avec des membres de l'alliance et encore plus longtemps avec Nerva. Alors je crois que j'ai battu ton record Ranek.
Donc de la patience j'en ai eu, mais dans tout ceci rien est grave, nous ne sommes plus des enfants, un choix a dû être fait.
Je regrette de n'avoir pas pu attendre plus longtemps pour satisfaire vos envies mais je ne suis pas sûr que beaucoup d'entres vous auraient attendu plus longtemps

Ranek
Anciens

Nom IG: Servietskix
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:50 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

Citation:

Posté le: Lun 17 Déc - 13:48

Nous sommes le 21, tu as rejoint les MM hier, ça fait donc trois jours.

Les pour-parler précédents ne comptent pas tout simplement parce que si tu parlais avec Nerva, c'était Nerva et non les FGF au complet. Tout le monde n'était pas au courrant de cette discussion.
C'est la candidature qui compte, sinon j'ai fait coucou à plein de gens depuis le début du serveur, si je postule quelque part dans un mois je pourrai leur dire "ça fait un mois que j'attends"?

Mobylette
FGF

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:31 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

ouai Ranek a raison...mon alliance (autre jeu) laisse poiroter minimum une semaine avant une reponse des deux chefs (moi entre autre^^)
donc je trouve qu'ici ils sont plutot rapide a repondre et a prendre les decisions.

'fin bon, ton choix est fait, bonne chance dans ta nouvelle ally^^

zubinekinos
FGF

Nom IG: zubinekinos
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:51 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

t'aurais pu tenir un minimum au courant !

cela montre ta grande perspicacité a rentrer dans une alliance !
tu sais, on a pas tout en disant qu'on est motivé ect
fin perso, j'ai rien a dire a ça, sa me désole ...

zubi pour les amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: candidature Triboques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006