FGF sur le S6V3 Index du Forum
FGF sur le S6V3
Travian serveur 6V3

FGF sur le S6V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Triboques ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triboques
1515

Nom IG: Triboques
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:48 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Triboques voisin direct de Nerva
Je vous présente ma candidature pour entrer dans votre puissante alliance

Prenom : Phil
Loisirs : guitare, musique
Région : 67 (pays de la bière et de la choucroute aussi dit Sibérie)
Experience jeu similaire : ogame
Nom de joueur IG : Triboques
Peuple: Gaulois
Position géographique : 53/99
Population actuelle : 206
Classement général : Joueur: 1617 eme
Ennemis potentiel: Aucun, pour le moment ...

Voilà pour la présentation.
Sinon je trouve votre alliance bien sympa, je pense qu'elle est active à tout point de vue. Je suis actif au quotidien et réellement motivé pour intégrer votre alliance et me développer avec vous.
En esperant une reponse positive de votre part...

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranek
Anciens

Nom IG: Servietskix
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:35 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

Bonjour ^^

J'ai deux objections:

Citation:

Le pays de la bière c'est la Belgique, et le pays de la choucroute c'est l'Allemagne.

Sinon, peux-tu nous en dire un peu plus? Tes ambitions, ton expérience sur Travian, ton style de jeu, etc... Smile

Fab
FGF

Nom IG: Fabricius
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:46 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

Bienvenue à toi Triboques, compatriote alsacien Mr. Green

Ranek, le pays de la choucroute c'est l'alsace!!! gotvertami Bannir ^^'

Le chou nous viendrait de Chine, d'où il aurait été rapporté par Attila et ses Huns qui l'auraient découvert, en même temps que sa méthode de conservation par la saumure, lorsqu'ils se sont heurtés à la Grande Muraille, dont les ouvriers et les garnisons étaient nourris, dans ces contrées isolées et arides, de ce chou fermenté.

Après leur échec chinois, les Huns ont porté leurs conquêtes vers l'ouest, passant par la Bavière et l'Autriche avant d'atteindre l'Alsace en 451. C'est la date probable d'acclimatation du chou dans ces régions, qui utilisaient du reste la lactofermentation pour la conservation d'autres légumes, notamment du navet.

Les premières références à la cuisson du chou ainsi préparé datent du XVe siècle, des textes du XVIe siècle en attestent la présence à la table des monastères. Au XVIIe siècle, on le trouve sous l'amusant nom de « Kompostkrut » (chou compost), et au siècle suivant il se généralise en Alsace et dans une partie de la Lorraine.

Ce n'est qu'au XIXe siècle que la choucroute désignera le plat de chou cuit avec son accompagnement.

Mort de Rire

Ranek
Anciens

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:01 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

J'ai rien dit dans ce cas Very Happy

(sauf pour la bière ^^)

Mobylette
FGF

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:08 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

Merci la Belgique  Mr. Green

bienvenu ici Triboques, bonne chance!

zubinekinos
FGF

Nom IG: zubinekinos
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:12 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

Ranek a écrit:
Bonjour ^^
J'ai deux objections:

Citation:

Le pays de la bière c'est la Belgique

ça c'est bien vrai Mr. Green Mr. Green

bienvenu sur notre forum, bonne chance pour ta candidature Wink

zubi pour les amis

Nerva
FGF

Nom IG: Nerva1
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:17 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

Re bonjour Triboques et bienvenue sur notre forum très actif
Contente que tu aies réussi à venir poser ta candidature, personnellement je te souhaite bonne chance et je croise les orteils pour toi !
(Il est mon voisin le plus proche et nous entretenons de très bonnes relations depuis déjà quelques semaines.. )

J'adooore la choucroute ! Tout le monde s'en moque ? bon tant pis

Triboques
1515

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:32 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

merci à vous,

bon pour ce qui concerne la bière il n'en demeure pas moins qu'en France l'Alsace est la région de la bière. J'en conviens la Belgique est le pays de la bière donc disons que l'Alsace est l'autre pays de bière.

Plus sérieusement mon expérience de travian se résume au fait que j'y joue depuis environ 6 mois sur le serveur 2 et depuis moins longtemps sur le 6. Sur le 2 j'ai 3 villages et + de 1000 de population et je fais parti de l'alliance [UP] classée 37ème.

Voilà sinon auparavant j'ai pas mal joué à ogame.

Mon ambition est de créer des villages forts et d'ainsi contribuer à l'évolution de votre alliance vers le haut du classement, mon style de jeu est plutôt mixte c'est à dire disposer de bonnes ressources dans un 1er temps et passer à un style plus guerrier pour récolter des ressources chez les autres.
Espérant avoir répondu à vos interrogations
Bon jeu.

Ranek
Anciens

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:42 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

Triboques a écrit:

bon pour ce qui concerne la bière il n'en demeure pas moins qu'en France l'Alsace est la région de la bière. J'en conviens la Belgique est le pays de la bière donc disons que l'Alsace est l'autre pays de bière.

L'autre pays de la bière c'est l'Allemagne Mr. Green

Triboques
1515

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:49 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

Bon je vois que tu es têtu Ranek Mr. Green  tu es allemand ou quoi Laughing

Bon ok c'est l'Allemagne mais seulement parcequ'il y a l'octoberfest rien que pour ça je suis d'accord

Mobylette
FGF

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:02 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

m'en fou en france on boit de la Kronembourg!!!! c'est mauvais mais ca saoule! 

ok, je sors....

Ranek
Anciens

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:05 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

Triboques a écrit:

Bon je vois que tu es têtu Ranek Mr. Green tu es allemand ou quoi Laughing

Bon ok c'est l'Allemagne mais seulement parcequ'il y a l'octoberfest rien que pour ça je suis d'accord

Nan belge ^^ Mais tétu, ça oui Mr. Green

Mais sérieusement, faut arrêter de penser que les français savent faire de la bière... Du vin oui, mais pas la bière.. La bière française c'est de la pisse de chameau, ça n'a ni gout ni alcool ^^ (très bon exemple la kro, une des plus mauvaises bières que j'ai eu l'occasion de gouter avec la 16 ^^)

Et si on revenait à la candidature en fait?

Mobylette
FGF

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:17 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

oui, les francais sont nuls c'est sur...c'est pour ca que j'ai donné l'exemple de la Kro, qui pour moi est la plus mauvaise biere jamais créée...

bon alors la candidature oui, revenons-en!

je peux poser une question?

Aimes-tu les tomates a la vinaigrette? Rolling Eyes

Garlic
HC-FGF

Nom IG: Garlic

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:34 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

Heu, Ranek, tu peux me servir une bière avec les bulles qui descendent dans le verre au lieu de monter ?

(moi, je sais le faire, on parie ?)
(tu ne demandes pas le truc à V, hein)
(Melville tais-toi)

Vehemence
Anciens

Nom IG: Carmen
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:50 (2007)    Sujet du message: candidature Triboques Répondre en citant

Ah ah Garlic, tu ne te lasses pas de cette démonstration hein... tu ne l'avais déja pas explicitée sur l'ancien fofo du s16 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: candidature Triboques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006