FGF sur le S6V3 Index du Forum
FGF sur le S6V3
Travian serveur 6V3

FGF sur le S6V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de la Mob' ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mobylette
FGF

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:02 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

a non oooo, le flood ne s'arrete pas a des smiley posés comme ca a la suite de messages serieux par exemple...j'aime parler, mais je n'aime pas le flood abusif (smiley...)

et oui, un kit75  Polini Okay (mdr, c'est tout ce que je connais des mob', le kit75 polini)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octobeat
FGF

Nom IG: Octo

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:17 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

J'ai hésité à mettre polini. C'est malheureusement tout ce que je connais en mob' moi aussi, mdr!

Savoir ça, ça m'a sauvé la vie plus d'une fois et j'ai pû echapper à la ridiculisation par les potes...

Moi:" ah, elle est bien ta nouvelle mob', t'as mis un kit75?"...bref, la classe pour un nul de dire ça.

bon après t'enchainais avec un truc moins percutant du style : "j'aime bien la peinture", " j'aime bien le sticker polini sur la cuve d'essence" ou encore " style le guidon torsadé".
Mais bon là tu bifurquais sur un autre sujet et t'était sauf.

...mdr Mr. Green Cool

Mobylette
FGF

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:21 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

a oui il y a toujours un type qui connait tout les composants d'une mob par coeur...qui te disais la marque du kit rien qu'au bruit du moteur...toi tu passe pour un nul a coté de lui, et comme par hasard il te pose tout le temps des questions sur la mob' que tu t'en fou complétement...j'adore cette adolescence innocente  Razz

coug
Administrateur

Nom IG: coug
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:59 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

me voila Smile

bon bon bon ,
premierement que fais tu planté devant ton pc un vendredi a 13h00 ? Mr. Green

deuxiemement, pamela rose ca faisait longtemps aussi ^^

troisiemement :

puisqu'un chat retombe TOUJOURS  sur ses pattes,
puisqu'une tartine beurrée tombe TOUJOURS sur la face beurrée,
qu'adviendra t'il si l'on attache la tartine beurrée face vers le haut (tres important !!!) au dos du chat et qu'on le jette par la fenetre ?

Mobylette
FGF

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:22 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

a ouai, questions gentilles quand meme...bon ben je me lance...

Premièrement, ce que je fais planté le vendredi a 13h devant le Pc, et ben mon dossier "Musique" parce que j'ai envi d'ecouter la dernière musique que j'ai choppé, un petit son pop rock d'un groupe assez connu.... C'est la seule chose que je peux planté, j'aime pas le jardinage, avec moi tout fini  par se détériorer...

deuxièmement, gné?!!! Confused

troisièmement, la question qui tue, alors le chat tombe sur ses pattes mais se met aussitot a se retourner pour que la tartine soit sur caté ou la tartine est beurrée. Et pis bon, bon courage pour accrocher une tartine beurrée sur un chat!

vala, les premieres choses qui me viennent a l'esprit...

zubinekinos
FGF

Nom IG: zubinekinos
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:27 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

hello
welcome sur ce beau forum Wink

merci pour ta candidature et bonne chance

zubi pour les amis

Iroise
Anciens

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:55 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

Salut, moi j'avais une 103 peugeot dans le temps. Bonne mobylette (une grise) mais je m'étais mangé l'arrière d'une R16 et je m'étais pété le nez... Mais c'est une bonne mobylette quand même

coug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:03 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

partage ta musique,

fais nous découvrir ton monde,

tu veras qu'on aime tde tout ici !!!

pour le chat je ne suis pas certain que la réponse soit correcte, mais bon je ferai comme si !

coug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:05 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

question subsidiaire, mais c'est vraiment parce que t'es un pistonné hein,

pourquoi les kamikazes portaient ils des casques ???

Octobeat
FGF

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:09 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

lol papy ^^

Oui, c'est quoi ce groupe poprock,
comme Coug l'a dit on aime de tous ici Okay

Octobeat
FGF

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:09 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

je me lance, offspring ?

Mobylette
FGF

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:22 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

alors, pourquoi portent-ils des casques....heu je sais pas...il ont peur de se faire mal ou alors ils sont pas sur de se sacrifier. (j'en suis sur ca doit etre sur internet ca....faudrait que je cherche) jolie question^^

et pour le groupe c'est plutot The Babyshambles, meme si offsprings est tres bien aussi.
bon je vais vous faire partagez mes gouts musicaux.
Tout d'abord je suis en extase en ecoutant Daft Punk, rien a dire, ces francais sont tout simplement grandiose!
Sinon j'aime bien Muse, radiohead quand je veux etre tres tranquille.
SOAD aussi, surtout "Lost In Hollywood" ou "Question" ou encore "Soldier Side" qui est la préféré de ma tendre et chere!
Stone sour aussi, Babyshambles, tenacious D, Kaizer Chief, enfin tout ce qui touche un peu ce style^^

Sinon j'aime bien le rap US aussi mais attention, le stye Lil jon, le Crank, donc les artistes comme Lil flip, Ying Yang Twins....

voila a peu pret^^

Octobeat
FGF

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:43 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

La south Side! Wink

Daft Punk, qui peut oser dire qu'il n'aime pas Okay

LeFleau
FGF

Nom IG: LeFleau
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:17 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

Bienvenue à toi, mob !!!

coug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:20 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

bon bon bon,

il m'en reste une bonne a te poser !
cette fois ci tu n'as plus droit à l'erreur !

a quoi servent les phares avant d'une navette spatiale qui dépasse la vitesse de la lumière ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de la Mob'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006