FGF sur le S6V3 Index du Forum
FGF sur le S6V3
Travian serveur 6V3

FGF sur le S6V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de la Mob' ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mobylette
FGF

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:14 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

Oyé Oyé! Hug! Ola! Ciao! Bonjour!

un noble guerrier (peut etre pas noble...mais guerrier) se présente a vous, d'un pas légé, dans la crainte de recevoir un coup de hache...

Alors je ne suis pas pour les candidature basique, j'aime faire dans la dentelle, pour un germain c'est plutot contradictoire!

Alors pour commencer je pense qu'il faut déjà donner son nom! Alors je me nomme Mobylette, oui je sais, pseudo un peu hors du temps, a part si les charrue des commercant etaient a combustion ou je ne sais quel type de moteur. Mon pseudo m'est venu d'une lonnnnnnnngue histoire (un delire) sur un jeu un peu voisin de Travian.

Ma population est de 222 habitants a l'heure ou je vous parle. 222 glandeurs qui ne foutent rien de leur journée a par piccoler, qui est une sorte de coutume dans mon village. Mais la boisson n'empeche pas la baston, au contraire elle l'encourage vivement!

Mon expérience Travianesque se résume a ca : il y a quelques mois déjà je jouais sur le serveur 2 et la serveur 5 (peuple romain et gaulois), j'étais top 150 sur le S2 et top 200 (ou 300 je ne sais plus) sur le S5.

mon style de jeu est plutot clair, je suis un pur offensif, malgré un manque de troupes pour le moment qui m'empeche d'attaquer de gros lourds...j'ai tenté un jour d'être mineur, mais c'est longggg et longggg, il ne se passe rien, je préfère la baston, le stress de voir perdre ses troupes a chaques attaques, l'adrénaline que procure une prise de village ennemi, les insultes recus de noobs...un vrai plaisir.

Heu je pense que pour un début ca me semble pas mal.
Au passage je connais, depuis peu, Servietskix, avec qui j'ai longuement discuter et fini par proposer de postuler dans cette alliance.
A oui tenez, en parlant d'alliance...je ne suis pas du genre voyageur, j'aime me poser dans une alliance quand elle me plait, pour preuve, ca fait plus d'un an et demi que je suis dans une alliance dans un autre jeu, et je ne m'en lasse pas. et voyant la personnalité de Servietskix je pense que cette alliance me conviendra parfaitement.

Bon la ca devrait le faire, j'attends votre batterie de questions, de rabaissement, de moquerie, je suis la pour ca! Wink

a je suis tres actifs sur le forum et dans le jeu, sauf lorsque j'ai des problemes internet, qui peuvent etre frequents, car j'utilise l'internet de la Fac du coin^^

bonne soirée!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pils
FGF

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:30 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

Salut, et merci de t'interesser à notre alliance!

J'ai une ou deux questions tout de même.

- Tu es actuellement dans une "bonne" alliance (mouaaaaaahhhaaaahhaaaaa, désolé, je sors). Pourquoi la quitter pour rejoindre une alliance super faible sur le papier (d'autant que, selon tes dire, tu es hyper fidèle en ally^^)?

- Tu te caractérises comme un pur offensif. Est-ce que ça signifie que tu ne fais pas de troupes défensives? Cette question semble sans doute peu percutante, car après tout, tu joues comme tu le sens. Je vais donc la reformuler autrement. Imaginons qu'un de nos membres se fait attaquer, quelle sera ta reaction?

Sinon, j'avoue que tu m'as conquis lorsque tu as dit être de la picole (comme quoi faut pas grand chose!). A ta tienne, hic^^

coug
Administrateur

Nom IG: coug
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 06:41 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

bienvenue à toi en ces lieux.
étant donné que tu as deja recu l'adresse de ce forum, ca veut dire que tu as deja + de 50% de chances que ca marche.
Mais sois prudent nous avons parfois des questions déstabilisantes !!!
d'ailleurs je t'en mettrai une petite dès que tu auras répondu à celles de pils.

assieds toi et payes moi un lait fraise didju Embarassed

Mobylette
FGF

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 07:27 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

je suis dans une "bonne" alliance car mon ancienne alliance, la B-corp (qui au passage est un peu une ally de noob...) a tenté une fusion avec les 300s, mais ayant remarqué qu'ils se foutaient de nous, les anciens B-corp sont partis de l'alliance pour la refondée. Mais de mon coté je n'ai pas voulu retourner dans la B-corp car ils n'ont aucunes experience dans le jeu, et j'ai pas envi de rester dans la 300s car ils n'ont aucunes organisation, il veulent seulement UN classement, et c'est pas ce que je recherche. Je prefere une alliance soudée et organisée plutot qu'une ally qui comprend 33 membres et qui est super mal organisée....donc, comme tu dis votre alliance super faible sur le papier m'interesse beaucoup car vous etes organisés et compétent, je pense...*

pur offensif n'empeche pas d'avoir une ou deux troupes defensives...donc j'en aurais a une certaine proportion. cela dependra du nombre d'attaques que je recevrit ou que l'alliance recevra. Si personne nerecoit d'attaques j'aurais peu de troupes defensives. au contraire si tout le monde se fait attaquer a longueur de journée je ferais les troupes en grande quantite...

voila, j'espere avoir deja repondu a ta question, et j'attends les autres^^

Vehemence
Anciens

Nom IG: Carmen
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:07 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum  Wink
Bonne chance pour ta candidature, ça me parait bien parti. Mais il reste le plus difficile, répondre aux questions de Cougar et le convaincre Mr. Green

Bonne chance Okay

Nerva
FGF

Nom IG: Nerva1
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:39 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

Bonjour à toi Mobylette et bienvenue sur notre magnifique forum très actif..
Bon courage (et merci) pour ta candidature au sein de la meilleure alliance du serveur 6

Une petite question quand même.. Qui a tué Pamela Rose ??? ok

A la tienne

Mobylette
FGF

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:37 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

a je sais!!!!!! lol c'est Gerard darmon et jean paul rouve, je sais plus leur nom dans le film...mais gerard darmon est l'animateur radio et JP Rouve le Sherrif. il l'a tue car elle a pris des photos d'eux dans leur rituel bizarre avec leur masque la!
tiens, meilleur passage du film, selon moi, lorsque l'agent Bullit goute la tache par terre a coté du lit :
"hummm on dirait du sperme! *goutte* oui, c'est bien du sperme!" j'etais plié a ce passage Mort de Rire

merci pour votre accueil au passage^^

ViPe
Administrateur

Nom IG: ViPe
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:43 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

Bonjour Mobylette, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. une candidature comme je les aimes Mr. Green . rien a dire a part ça: peut tu me fournir une map?

Bonne chance pour ta candidature Okay

ex-morrowinder s16 (top 45)

Visiter le site web du posteur MSN
Ranek
Anciens

Nom IG: Servietskix
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:17 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

Bienvenue ici Smile

Citation:
Mon pseudo m'est venu d'une lonnnnnnnngue histoire (un delire) sur un jeu un peu voisin de Travian.
Heu tu peux m'expliquer ingame? Je commence à avoir de sérieux doutes sur un de mes alliés sur Ogame xD

Mobylette
FGF

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:27 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

heu une map heu voici...

voila voila, avec ma position par rapport à vous...

Mobylette
FGF

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:28 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

desole pour le double post...
heu ok je 'explique ca IG ^^ mais c'st débile Laughing

Octobeat
FGF

Nom IG: Octo

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:37 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

Bienvenue Mobylette. Wink

Merci pour ta présentation, j'aime beaucoup le style.
Quelquechose me dit que tu vas faire l'unanimité ici et si tu flood, encore plus! Mr. Green

Mobylette
FGF

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:39 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

merci Octobeat^^

et pour le flood je suis la, j'ai pas 5000messages a mon actif sur mon forum pour rien Very Happy

Octobeat
FGF

Nom IG: Octo

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:48 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

ah quand même! Shocked

Pas si lent que ça pour une mob' alors!,... doit y avoir un kit75 ou un truc du genre la dessous! pour écrire tant de messages Mr. Green

ViPe
Administrateur

Nom IG: ViPe
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:58 (2007)    Sujet du message: Candidature de la Mob' Répondre en citant

merci beaucoup pour la map mobylette, tu est super bien placé, et le flood c'est bien, mais faut parfois se retenir (ça me fait penser a maurice568, et spidel du S16 tout ça Mort de Rire )

ex-morrowinder s16 (top 45)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de la Mob'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FGF sur le S6V3 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006